Infos et réservations au 01 45 65 46 65 thailande@tangka.com

Sourires de Thaïlande

Circuit privatif 10 jours / 9 nuits – 1180 €

1180 € TTC - Départs toute l'année

Les principaux centres d’intérêt touristiques comprennent les scintillants temples bouddhiques, les palais, les intemporelles scènes des canaux et rivières de la “Venise de l’Asie”, les somptueuses danses classiques, une vie nocturne presque légendaire, et de nombreux centres commerciaux.

Mon devis gratuit
Print Friendly

J1 : BANGKOK- KLong de Thonburi (…. /D)

Arrivée à Bangkok. Accueil à l’aéroport avec colliers de fleurs. Transfert jusqu’à embarcadère. Promenade enbateaux local dans les klongs de Thonburi, pour la visite de l’ancienne ville de Bangkok qui s’appelle « Thonburi  » la ville est traversée par le Chao Praya, voie navigable de première importance avec un trafic de bateaux impressionnant menant au port de Bangkok. La ville est mener par des multiples bateaux-bus, bateauxtaxis, bateaux-restaurants … relient divers points, hôtels, marchés, musées, temples et palais tout au long du parcours du fleuve au travers de la ville.fait partie des moyens de transports les plus utilisés par les habitants de Bangkok : admirer les paysages bordés de maisons sur pilotis, et visite du temple de l’aube, le Wat Arun.
Transfert à l’hôtel et cocktail de bienvenue. Dîner et nuit à l’hôtel.

J2 : BANGKOK -MUSEES de la ville de BKK (B/L/D)

Départ pour la visite du Le Musée National qui renferme une superbe collection d’objets d’art datant depuis l’âge du Bronze jusqu’à la période du Bangkok moderne. L’ensemble se compose de plusieurs bâtiments anciens, mais très beaux, de design architectural thaï. Continuation la visite au Lak Muang (Châsse du Pilier Sacrée de la Ville) Situé au coin Sud-est de Sanam Luang, il contient un pilier de pierre placé là par le Roi Rama Ier comme la première pierre de sa nouvelle capitale, Bangkok.
Nombreux sont ceux qui pensent que Lak Muang à le pouvoir d’exaucer les voeux. En passant le Park Sanam Luang (Phramen Ground) ; ce vaste espace en face du Grand Palais est utilisé pour différentes cérémonies royales, dont la Cérémonie des Labours Royaux (chaque année en mai). Tout alentour se trouvent plusieurs institutions prestigieuses. Parmi celles-ci, le Département des Beaux-arts, l’Université Thammasat, Déjeuner dans un restaurant local L’après-midi : visite le musée de Palais Suan Pakkard.Situé avenue Si Ayutthaya, ce superbe ensemble de cinq maisons de style thaï et de jardins abrite une importante collection d’antiquités asiatiques. Elle Composé de 5 maisons thaïs traditionnelles, le Palais contient de très belles collections de Bouddhas; de statues Khmers, de peintures anciennes, de porcelaines, d’instruments de musique … présentés avec un charme un peu désuet mais bien agréable finalement. L’un des pavillons est décoré de laques somptueuses, de la période d’Ayutthaya (1350-1767), aux murs couverts de feuilles d’or. Retour a hôtel en fin d’après-midi.
Diner spectacle dans un restaurant local et nuit a hôtel.

J 3 : BANGKOK / AYUTHAYA / KAMPANGPHET (358 Kms) (B/L/D)

Petit déjeuner Départ pour visite les principaux temples d’Ayutthaya, ancienne capitale du XIVe au XVIIIe s. détruite par les Birmans dont le Wat Pra Si Sanphet. Sanctuaire royal, l’étendue de ses ruines donne une idée de sa splendeur passée temple Mongkoi Bophit, abritant le plus haut bouddha de bronze. Départ à travers la campagne authentique. Déjeuner a Lopburi, tour de la ville de Lopburi qui fait partie des villes historiques dès le VIe siècle son appartenance au royaume khmer d’Angkor, dont elle fut une des capitales provinciales, donna à l’architecture de la ville une nouvelle empreinte continuation jusqu’à Kampangphet.

J 4: KAMPANGPHET / SUKHOTHAI / LAMPANG (241 kms) (B/L/D)

Petit Dej. A hôtel. Départ pour la Visite de Sukhothai (238 kms), première capitale du Siam (1257-1379).
Visite des ruines de cet ancien royaume, l’un des sites les plus prestigieux de Thaïlande : Wat Mahatat qui représentait l’édifice le plus important avec ses 185 chedis et ses nombreux sanctuaires, Wat Sichum avec son bouddha assis de 15 m de haut. Déjeuner en cours de route. Continuation vers Chiang Rai, via Phayao.visite Lampang. Découverte du magnifique temple de Phra Kéo Don Ton, un des plus beaux temples de la région.
Arrivée en fin de journée, installation à l’hôtel. Dîner et nuit à l’hôtel.

J 5 : LAMPANG /LAMPOON /CHIANG MAI (92 kms) (B/L/D)

Départ pour la ville de Lamphun (71 kms) est située le long de la rivière Ping et pas loin de Chiangmai.
Autrefois siège du Royaume Môn de Haripunchai, elle aurait été fondée en 660 par la Reine Chamavedi qui fuyait l’invasion des Khmers dans le delta du Chao Praya. A l’emplacement de l’ancien palais se dresse maintenant le Wat Phra That Haripunchai dont d’imposants lions protègent l’entrée. A noter que son chedi principal, datant du XV ème fut rehaussé à plusieurs reprises pour le porter de 10 mètres à près de 50 mètres.
Autre particularité de ce chedi : il est interdit … aux femmes ! A remarquer également l’imposant gong en bronze.
Certains bâtiments remontent au 9° siècle et contri buent à faire de ces lieux un des plus vénérables de la Thaïlande. Continuation la route jusqu’à la ville de Chiang Mai, capitale du nord de la Thaïlande, située au bord de la Rivière Ping dans une vallée entourée de collines boisées. Chiang Mai compte près d’une centaine de temples dont l’architecture a subi les influences Manne et Birmane. Malgré l’apparition des bâtiments modernes, on y retrouve l’atmosphère du passé, dans les multiples « soi » fleuris qui débouchent sur de vieilles demeures en bois. Déjeuner. Arrêt aux centres artisanaux de laque, tissage de la soie, confection d’ombrelles, sculptures sur bois et travaux d’orfèvrerie. Retour à l’hôtel. Dîner spectacle kantoke. Nuit à l’hôtel.

J 6 : CHIANG MAI : ELEPHANTS + DOI SUTHEP (B/L/D)

Visite d’une ferme d’éléphants c’est l’un des nombreux centres de la région ou l’on peut assister à des démonstrations d’éléphants faisant preuve de leurs grandes habiletés pour les travaux forestiers. (Possibilité de promenade : règlement sur place), d’une serre d’orchidées, et d’un élevage de papillons (suivant la saison) ou les visiteurs peuvent admirer ces fleurs exotiques tout au long de l’année. Certaines fermes possèdent également différentes sortes de cocons à l’intérieur desquels des espèces exotiques peuvent être observées dans leur environnement naturel. Déjeuner dans la ferme. : (Préparation cours de cooking class local dans un restaurant local. Dans l’après-midi Départ pour la visite du temple de Doi Suthep. A 15 km du centre ville, se situe l’un des plus célèbres et des plus visibles sites de Chiang Mai, culminant à plus de 1.000 mètres au dessus du niveau de la mer, ce temple offre une vue de la ville et de la campagne environnante. Un escalier de 290 marches flanqué d’une rangé de Naga de chaque côté (un accès par funiculaire est également disponible) nous mène à ce temple, datant de 1383 avec en son sommet un Chedi doré protégeant les reliques du Bouddha attirant des pèlerins venus du monde entier retour a l’hôtel. Diner et nuit à hôtel.
OPTION Tarif group : 30 euros /pax : Le safari de nuit de Chiang Mai : 20.00 -22.00 PM
Le safari de nuit de Chiang Mai : offre le safari sur trois zones principales. La traînée de jaguar donne à des visiteurs une chance de marcher autour 1.200 mètres. Le safari de la savane et les régions prédatrices de vagabondage utilisent des voitures de rail pour déplacer des visiteurs autour. Le safari de nuit de Chiang Mai est l’occasion idéale pour que les enfants se renseignent sur la faune et les habitats de ces animaux sauvages. La plupart des animaux que nous voyons que safari de nuit de Chiang Mai marchent librement mais ne s’inquiètent pas, les animaux dangereux comme des lions, tigres, cheetahs et des hyènes soient sans risque tenues à leurs clôtures. Seulement ces gens qui aiment des activités aventureuses devraient choisir le safari de nuit de Chiang Mai.

J 7 : CHIANG MAI (TEMPLES DE LA VILLE) / BANGKOK (Train) (B/L/D)

Départ pour visite Wat Pra Singh ; ce joli temple date de 1345 et abrite la statue révérée du Bouddha Pra Phutthasihing, un endroit important des festivités de nouvel an thaï. Les enceintes de ce temple entourent la chapelle qui renferme en son sein des chefs d’oeuvre de bois délicatement sculptés, ainsi que des fresques murales typique du style du Nord ; un magnifique réceptacle scriptural avec un surprenant bas-relief et un stupa en forme de cloche. Visite Wat Souan D’ok fut construit au XIVème siècle dans les jardins d’agréments du monarque de Lanna est présente la caractéristique particulière de posséder plusieurs Chedis blancs, qui renferment les cendres des membres de la précédente Famille Royale de Chiang Mai. Préservé dans une seconde chapelle, se trouve un Bouddha de bronze vieux de 500 ans, l’une des plus grandes effigies de Thaïlande. Puis Wat U-muong, ce charmant temple pour la méditation, est très différent des autres temples majeurs de Chiang Mai, et profite d’un paysage presque bucolique. Sa caractéristique principale est un ancien Chedi la. Déjeuner dans un restaurant local. D’après-midi : puis transfert à la gare pour prendre le train de nuit à destination de Bangkok. Dîner et nuit dans le train-couchettes.

J 8 : BANGKOK / JOMTIEN (B/../..)

Arrivée à Bangkok, transfert dans un hôtel pour prendre un petit déjeuner et vous permettre de faire un brin de toilette. Transfert à la station balnéaire .arrivée. Installation à l’hôtel. Fin d’après-midi libre. Déjeuner et dîner libre. Nuit à l’hôtel.

J 09 : JOMTIEN (B/../..)

Petit-déjeuner. Journée, déjeuner et dîner libres pour profiter de la plage. Nuit à l’hôtel.

J 10 : JOMTIEN – BANGKOK TRF OUT (B/../..)

Petit dej a hôtel. Libre jusqu’au l’heure de convocation : transfert a l’aéroport de Bkk. Assistance aux formalités d’embarquement et envol à destination de la ….sur vols réguliers. Dîner et nuit à bord.

Fin de nos services.

Ces prix comprennent :

– L’hébergement en chambre double en hôtels de première catégorie supérieure (3*)

– Les repas mentionnés (B: petit-déjeuner, L: déjeuner, D:dîner)

– Les transferts, transports, visites et excursions en bus climatisé avec chauffeur

– Le transport en train-couchettes en 2ème classe climatisée de Chiang Mai à Bangkok

– Un guide accompagnateur parlant français pendant tout le circuit au départ de Bangkok

– Les droits d’entrées sur les sites durant les visites, les taxes et services hôteliers

– Le port des bagages dans les hôtels

– Les excursions et visites mentionnées au programme avec guide national parlant français

NOS PLUS :

– Accueil avec collier d’orchidées et cocktail de bienvenue à votre arrivée

– Sélection d’hôtels pour leur confort et leur situation

– Repas dans des restaurants en ville particulièrement choisis pour leur cuisine

– Dîner Kantoke à Chiang Mai

 

 

 

Ces prix ne comprennent pas :

-Les départs et prix sont prévus pour 4 participants:

+Un supplément ou réduction sera à prévoir pour 2 participants : +390€/personne ; pour 6 participants : -140€/ personne

– les vols internationaux Paris –BangKok- PARIS

– le vol interne du pays : Chiang Mai-BangKok = 95 euros/personne en aller simple

– Les assurances multirisques y compris annuassistance, rapatriement: 77 €/personne

– Supplément déjeuner : 10 € et diner 15 €/personne

– Les boissons durant chaque repas ni les pourboires aux guides et chauffeurs

– la ballade a dos d’éléphants a Chiang Mai : supplément 25 euros/pax

– l’excursion safari de nuit a Chiangmai (supplément 20 euros /pax)

Formalités :

Les formalités de police ci-dessous s’adressent uniquement aux ressortissants français.

Les enfants ayant atteint l’âge de 15 ans doivent être munis d’un passeport individuel :

– Passeport valable 6 mois après la date de retour en France.

– Visa obligatoire.

LISTE DES HOTELS A TITRE INDICATIF

(Sous réserve de disponibilités au moment de la réservation)

HÔTEL DU CIRCUIT 3*

BANGKOK : Tongtara River View ou Pinnacle Lumpinee Park Hotel

RIVIERE KWAI: The Legacy River Kwai  www.thelegacyresort.com ou River Kwai Hotel

PHITSANULOKE: La Paloma Hotel  www.thelapalomahotel.com ou Ruen Phae Royal Park

CHIANGRAI: Rimkok Resort  www.rimkokresort.com ou Wiang Indra Riverside

CHIANGMAI : Lanna Palace Superior www.lannapalace2004.com ou Park

JOMTIEN : Seabreeze Jomtien ou similaire Superior www.seabreezeresortpattaya.com